Résolution des
inconforts
Pourquoi un ingénieur pour la résolution des inconforts?
Maux de tête, trop chaud, trop froid, température instable, odeurs, bruits, vibrations. Si vous êtes gestionnaire immobilier, ce sont toutes des situations dont vous avez été témoin. On appelle un technicien, il fait sa magie et ça se règle… pour un bout, puis ça revient.
Les problèmes d’inconforts sont généralement la pointe de l’iceberg et cet iceberg, il faut le régler. Afin de se faire, vous aurez besoin d’un professionnel qui connait le bâtiment et sait prendre en compte toutes ses facettes et ses équipements. La solution pour régler le problème de froid d’un usager n’est peut-être pas de monter le chauffage (et augmenter la consommation d’énergie). La vraie solution est possiblement dans l’ajustement des contrôles, le niveau de débit d’air ou la réduction de la climatisation !
Chez Énergénia, rien n’est laissé au hasard pour identifier la source des problèmes et assurer une intervention pertinente, ciblée et qui saura régler tout en conservant la performance énergétique du bâtiment.
Nous pouvons vous aider pour un problème ponctuel ou un accompagnement dans votre gestion quotidienne. Vous désirez aller plus loin ? Peut-être que le Service de Télégestion est pour vous !
La résolution des inconforts est utile quand :
01
Vous recevez des plaintes d’inconfort qui ne se règlent pas
02
Vous voulez assurer un service de qualité à vos occupants
03
Vous désirez réduire les frais d’interventions liées aux inconforts
04
Vous voulez juste être CONFORTABLE !
Prochaine étape : Service de télégestion
Grâce au service de télégestion de vos bâtiments, les problèmes d’inconforts sont réglés à la source, les interventions de techniciens sont réduites et votre performance énergétique est conservée. Si les contrôles de votre bâtiment sont accessibles à distance, on peut le prendre en charge.